Back
Image Alt

Grant Gustin et Andrea Thoma : vie et carrière des deux acteurs

De nombreux acteurs cinématographiques ont marqué le monde des écrans et réseaux sociaux par leurs vies de couple. À titre illustratif, nous pouvons présenter le couple de Grant Gustin et Andrea Thoma. Ces deux stars américaines forment un des couples d’acteur/influenceur les plus suivis sur réseau. Mais pour bon nombre des fans qui les suivent, la biographie du couple reste encore inconnue pour certains. Que retenir donc de la vie de Grant Gustin et Andrea Thoma ? Comment se présentent leurs carrières ? Ce guide renseigne à propos.

Qui sont Grant Gustin et Andrea Thoma ?

De nom complet Thomas Grant Gustin, Grant Gustin est un acteur d’origine américaine, fils de Thomas et Tina Gustin. Né à Norfolk (en Virginie) le 14 janvier 1990, il est aujourd’hui âgé de 33 ans. Dans sa fratrie, il se trouve en deuxième position, après Tyler Gustin et avant Grace Gustin. L’acteur fit ses débuts dans monde du théâtre, plus précisément à Broadway au cours du Revival Tour dans West Side Story. Il y tint le rôle de Baby John. Cependant, il devint célèbre avec ses rôles dans les séries « Flash » et « Arrow ».

A lire également : Comment savoir si on est enceinte en touchant son ventre ?

De son côté, Andrea Thoma partage deux origines : américaine et malaisienne. Elle est née le 11 juillet 1988 et est âgée de 35 ans, à ce jour. Fille de Jude et James Thoma, Andrea grandit auprès de ses parents avec sa sœur Louise Thoma et son frère Jonathan Thoma. Connue pour être l’épouse de Grant Gustin, Andrea exerce en tant que physiothérapeute après ses études de doctorat en physiothérapie à la « Old Dominion University ». Elle est aussi une star très suivie sur Instagram.

Jeunesse et scolarité de Grant Gustin et Andrea Thoma : que retenir ?

La jeunesse et la scolarité de Grant Gustin et Andrea Thoma représentent tout ce qu’il y a de plus classique. Grant fit ses études secondaires au « Granby High School » dans sa ville natale (Norfolk). Il suit également un programme d’art mis en place par le Governor’s School for the Arts, en spécialité théâtre musical. Remarquons cependant qu’après son entrée à l’université d’Elon, il ne fit que deux ans d’études avant de quitter pour assurer un rôle dans une pièce théâtrale à Broadway.

Lire également : Sur quel doigt porter une chevalière ?

Andrea Thoma, à son niveau, fit ses études jusqu’à obtention d’un baccalauréat en option physiologie de l’exercice au Kent State University. Elle poursuit après des études supérieures à l’université « Old Dominions ». Elle y obtint son doctorat en Physiothérapie. Durant ses études, Andrea pratiqua du football, au point de remporter de nombreux titres et distinctions (individuelles ou en équipe).

Comment se présente la carrière de Grant Gustin et Andrea Thoma ?

Suite à l’obtention de son rôle de Broadway, Grant Gustin mis fin à ses études d’Elon University en Caroline du Nord, après avoir étudié pendant deux ans au BFA Music Theatre Program. L’acteur s’engagea par la suite dans la télévision, avec la série dénommée Glee dans laquelle il incarna un membre de la Dalton Academy, Sebastian Smythe. Mieux, cette série fut celle qui fit décoller la carrière de l’acteur en novembre 2011.

En 2014, Grant Gustin entra dans une phase d’évolution avec la saga Arrow (saison 2), dans laquelle il joua le rôle de Barry Allen. D’ailleurs, grâce à ce rôle, il finit par obtenir sa propre série du nom de Flash ; ce fut un succès remarquable. En 2015, l’acteur intervint dans une nouvelle série « Legends of Tomorrow » dérivée de Flash. Toutefois, hormis les séries télévisées, Grant Gustin joua dans quelques films parmi lesquels : The Last Full Measure de Todd Robinson en 2017.

Quant à Andrea Thoma, celle-ci connut ses effluves de carrière professionnelle au cours de ses études de doctorat en physiothérapie. Elle travailla en tant que doctorante en physiothérapie durant cinq mois dans le Connecticut et la Virginie, avant d’aller s’installer en Californie. Ainsi, Andrea Thoma est officiellement en fonction à Sunnyvale. De plus, elle passe pour un célèbre docteur (influenceuse) en physiothérapie sur Instagram, avec 645.000 abonnés. Son apparition officielle sous les projecteurs de la télévision fut en tant que fiancée de Grant Gustin.

Vie privée d’Andrea et Grant Gustin : que savoir ?

La vie de couple d’Andrea Thoma et Grant Gustin représente tout ce qu’il y a de plus convivial. Le couple s’est fiancé en 2017, un an après leur rencontre à un diner organisé par l’Office du tourisme du Sabah. Ils finissent par se marier en toute discrétion, le 15 décembre 2018.

Au bout de trois ans de mariage, le couple annonça le 11 février 2021 qu’il attendait un enfant. Huit mois plus tard, Andrea accoucha d’une fille qui fut présentée à ses fans d’Instagram. Le bébé fut nommé Juniper Grasse Louise.