Back
Image Alt

Qui est Melissa Kennedy ?

Travis Barker s’apparente à un musicien de nationalité américaine. Étant un batteur qui a connu de grand succès, il est très réputé. Son audience s’est encore accrue lorsqu’il a révélé son union avec Kourtney Kardashian. Depuis cette liaison avec Kardashian, les fans de la célébrité se préoccupent de la vie sentimentale passée du batteur. Au sein de ce passé, se trouve une jeune dame nommée Melissa Kennedy. Mais, qui est cette Melissa Kennedy ? Découvrez dans cet article l’élément de réponse !

Melissa Kennedy est la première femme de Travis Barker

Le nom Mélissa Kennedy intervient fréquemment dans les presses people. Par contre, elle n’est pas une célébrité. En règle générale, les lecteurs des presses à scandales ne savent pas de qui il s’agit. En réalité, cette femme n’est pas connue de tous. C’est sa relation amoureuse avec le célèbre batteur Travis Barker qui est la principale raison pour laquelle son nom est cité dans certains articles.

A lire en complément : Sur quel doigt porter une chevalière ?

En fait, Travis Barker a connu une histoire d’amour avec Mélissa Kennedy. D’ailleurs, il convient de notifier que c’est la première relation d’amour de Travis Barker qu’a connue la presse. Par ailleurs, cette union a rapidement abouti à un mariage. Cette histoire qui a bien débuté a malheureusement mal fini.

Un bref temps de mariage aux motifs inconnus

Le mariage de Mélissa Kennedy et de Travis Barker a lieu en 2001, précisément dans le mois de septembre. Cette union entre les deux amoureux n’a même pas durée une année. Parce que le 6 août 2002, ces deux tourtereaux divorcent.

A lire aussi : Chris Pine (biographie) acteur américain

Il faut aussi dire que cette brusque séparation a étonné bon nombre de personnes. Par conséquent, les internautes ont formulé certaines interrogations. Ces dernières jusqu’à aujourd’hui sont restées sans réponse.

Donc, les motifs pour lesquels Travis Barker et Mélissa Kennedy se sont divorcés sont restés inconnus du grand public. À ce sujet, il y a de nombreuses rumeurs qui ont circulé sur le web. En revanche, les explications procurées sont à prendre avec doute.

La vie professionnelle de Mélissa Kennedy

L’américaine Mélissa Kennedy est née le 27 juillet 1982. Par contre, il n’y a aucune information sur l’enfance, la jeunesse et la famille de la jeune femme. Le grand public ne connaît rien de son cursus académique et de ses centres d’intérêts. De surcroît, sachez aussi que la vie privée de Mélissa Kennedy est très secrète car elle est très réservée.

Tandis qu’elle est hyper vue professionnellement. En fait, la jeune dame est une auteure. Son livre « La révolution de l’innovation : découvrez le génie qui se cache en pleine vue » a vu le jour en 2007. Le critique a bien apprécié cet ouvrage. De ce fait, il a embarqué de nombreux avis favorables.

Mis à part ceci, l’auteure s’est fait aussi reconnaître au sein d’un documentaire.

Après sa séparation avec Travis Barker, qu’est devenue Mélissa Kennedy ?

En raison de son côté exhibitionniste, la jeune auteure après sa rupture avec le célèbre batteur, n’a plus donné aucune nouvelle. Après son mariage voué à l’échec, Melissa a continué de faire sa vie. Jadis, elle était une adepte de réseaux sociaux : Twitter et Instagram.

En 2014 et en 2019, elle supprime ses comptes de ces deux réseaux sociaux. Toutefois, elle abritait plus de millions d’abonnés sur ces comptes.

En somme, nous d’impunis qu’elle a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle loin des médias. Ainsi, personne n’est au courant de ses différentes prouesses. Nous ne savons même plus si cette femme a rencontré un autre homme, si elle est : actuellement engagée dans une relation amoureuse ou pas, si elle est mère ou non.

Est-elle la seule ex-épouse de Travis Barker ?

Melissa Kennedy n’est pas la seule ex-femme du batteur américain Travis Barker. Toutefois, elle est la première ex-épouse de cette célébrité. Suite à leur séparation, le batteur à nouveau s’est mis en relation. Dès lors, il se reconstruit à côté de Shanna Moakler. Le 30 octobre 2004, ils se marient. Malheureusement, cette deuxième union du batteur réputé n’a pas porté un fruit positif. La seule différence est que ce mariage a duré plus que celui avec Melissa. En effet, il a partagé deux ans avec la miss des USA.