Back
Image Alt
Avis Wyylde

Avis Wyylde : un site de rencontre à éviter

Les sites de rencontre se comptent aujourd’hui par milliers. Ceux qui sont timides dans la vraie vie peuvent s’y tourner puisqu’il est facile d’y faire des rencontres. Par ailleurs, certains sites reçoivent des avis négatifs comme Wyylde. Pourquoi faut-il l’éviter ? Découvrez ici quelques raisons.

Une communauté hautement masculine sur Wyylde

Bien que Wyylde soit apprécié par bon nombre de ses utilisateurs, certains déplorent sa communauté hautement masculine. En effet, plus de 64 % des inscriptions sont masculines contre 36 % pour les inscriptions féminines. Avec un ratio homme/femme aussi déséquilibré, trouver l’amour est loin d’être évident.

A lire également : Conversion de yards en centimètres, convertir : convertir : yd en cm

Un site à objectif libertin

Pour la plupart des utilisateurs s’inscrivant sur un site de rencontre, le but est de trouver soit de l’amour ou de l’amitié. On ne saurait en dire autant de Wyylde. Ce ne sont pas les utilisateurs qui diront le contraire. En effet, le site est réputé pour ses valeurs libertines.

Si vous comptez trouver une relation sérieuse, Wyylde est loin d’être le site idéal. Les membres peuvent s’échanger des contenus très explicites, ce qui donne une idée très claire des objectifs de la plateforme. En réalité, il s’agit d’un site libertin permettant aux membres d’assouvir leurs désirs sexuels.

A voir aussi : Quelle est la meilleure voiture pour faire de la route ?

Les contenus qui y sont partagés sont à caractère sexuel. De même, des soirées échangistes sont souvent organisées sur la plateforme. Pour tenir les membres au courant de la planification de ces types de soirées, des agendas sont disponibles. Si c’est cela votre but, c’est-à-dire assouvir vos désirs sexuels, la plateforme sera un bon choix. Autrement, pensez à un site autre que Wyylde.

Les membres sont très peu actifs sur Wyylde

Bien que la plateforme reçoive environ 5 millions de visites par mois, les membres, surtout les profils féminins sont très peu actifs. Dès lors, il est très difficile de trouver votre âme sœur d’autant plus que les actifs sont majoritairement des hommes.

Si vous êtes une femme recherchant l’homme de votre vie, il va falloir faire attention. En effet, les utilisateurs recherchent pour la plupart des relations sans lendemain.

Un grand nombre de faux profils

Avis Wyylde

Les faux profils sont un fléau qui touche l’ensemble des sites de rencontre. Par contre, ils sont très nombreux sur Wyylde. Sur un site à caractère sexuel, cela peut bien susciter de nombreuses interrogations.

Les faux profils sur un site comme Wyylde peuvent représenter un grand danger aussi bien pour les hommes que les femmes à cause des prédateurs sexuels. Avec la plateforme, il est possible d’émettre des appels vidéo. C’est en réalité là tout le piège puisque ces appels peuvent être enregistrés par le faux profil. En effet, des tentatives d’extorsion ne seront pas à écarter.

Des fonctionnalités limitées pour la formule gratuite

Gratuité et Wyylde sont deux notions divergentes. En effet, la gratuité sur le site se limite à l’inscription. Que vous soyez un homme ou une femme, l’inscription reste entièrement gratuite. Par ailleurs, vous serez très limité dans vos choix ainsi que les fonctionnalités qui vous seront proposées.

À titre d’exemple, il n’est pas possible d’envoyer des messages privés ni d’en recevoir à partir d’un compte gratuit. Il ne vous sera pas non plus possible de voir le profil des autres membres de la plateforme. La grande majorité des contenus sera également masquée, ce qui vous oblige à passer à un compte payant. Ce dernier est de 14,90 euros par mois.

En résumé, Wyylde est un site à caractère sexuel. Il convient à ceux qui souhaitent assouvir leurs fantasmes sexuels. Il n’est donc pas indiqué pour les rencontres sérieuses.