Back
Image Alt
La romance d'Emma Mackey et Romain Duris fait couler beaucoup d'encre

La romance d’Emma Mackey et Romain Duris fait couler beaucoup d’encre !

Il semblerait que l’amour entre Emma Mackey et Romain Duris ne soit pas seulement resté dans le film Eiffel. Selon de nombreuses rumeurs, les deux acteurs entretiendraient une relation amoureuse depuis le tournage du film. Qu’en est-il réellement ?

La vraie relation entre Emma Mackey et Romain Duris

Depuis la diffusion du film Eiffel, la rumeur concernant une histoire d’amour entre les acteurs Emma Mackey et Romain Duris n’a cessé de prendre de l’ampleur, même si aucun des deux acteurs ne s’est clairement exprimé sur le sujet. Cependant, à chacune de leurs apparitions, les deux acteurs ont martelé à quel point ils ont aimé collaborer sur ce projet et l’admiration qu’ils avaient l’un pour l’autre ; de quoi nourrir les rumeurs. On peut clairement déceler dans les propos des deux acteurs une attirance mutuelle.

A voir aussi : Logo Starbucks : histoire de la marque et origine du symbole

En effet, Emma Mackey a déclaré aux médias qu’une certaine alchimie est née avec Romain Duris à partir du moment où elle faisait la première lecture du film Eiffel. Elle n’hésite pas non plus à exposer les qualités de Romain qu’elle qualifie d’acteur fantastique, expérimenté, sensible et aussi généreux.

De son côté, Romain Duris n’a pas été moins flatteur envers Emma. En effet, l’acteur a déclaré que son amoureuse dans le film Eiffel sait faire preuve de maturité et possède une intelligence de jeu hors du commun ; de quoi agrémenter les rumeurs qui circulent déjà sur une probable histoire d’amour entre les deux acteurs.

A lire aussi : Quel est le plus puissant des scooter 125 ?

Même si les déclarations des deux acteurs semblent légèrement différentes, il paraît évident que ces derniers partagent une admiration l’un pour l’autre. De nombreuses personnes pensent alors qu’ils se sont mis en couple tandis que d’autres soutiennent que Roamin Duris est toujours en couple avec Olivia Bonamy, la mère de ses deux fils.

La romance d'Emma Mackey et Romain Duris fait couler beaucoup d'encre

Emma Mackey et Romain Duris sont-ils amoureux ?

Si l’alchimie entre Emma Mackey et Romain Duris sur le tournage du long-métrage Eiffel semblait évidente, certaines sources révèlent que les deux acteurs s’entendaient aussi très bien hors caméras. En effet, on parle des petits regards que les deux tourtereaux échangent de temps à autre. Par ailleurs, ni Emma, ni Romain n’était célibataire avant le début de cette histoire ; ce qui rend les choses plus difficiles entre les deux acteurs. Mais, il existe d’autres petits problèmes qui font obstacle à une possible histoire d’amour entre Emma et Romain.

Un de ces problèmes est bien évidemment la différence d’âge énorme entre les deux acteurs. En effet, Emma MacKey est âgée de 25 ans alors que Romain Duris est âgé de 47 ans : un énorme écart d’âge qui fait couler énormément d’encre sur la toile.

Au prémisse de l’histoire d’amour entre les deux acteurs, la distance représentait également un réel obstacle puisque Emma se trouvait au Royaume-Uni pour le tournage du film Sex Education tandis que Romain se trouvait en France. Mais, les deux amoureux ont décidé de faire fi de ces obstacles et de donner une chance à leur histoire d’amour.

Qui sont Emma Mackey et Romain Duris ?

S’il est vrai que l’histoire d’amour entre les deux acteurs fait couler beaucoup d’encre aujourd’hui, il n’en reste pas moins qu’ils sont encore méconnus de bon nombre de personnes.

Emma Mackey est une jeune actrice franco-britannique née au Mans en 1996. Elle doit sa révélation à son rôle dans la série Sex Education dans laquelle elle joue le rôle de Maeve. Elle est bien souvent comparée à Margot Robbie en raison de la ressemblance flagrante entre les deux personnages.

En ce qui concerne ses amourettes, Emma entretenait une relation amoureuse avec l’acteur britannique Daniel Whitlam alors qu’elle avait 25 ans. Le couple a duré plus de trois ans avant de finir par se séparer.

Quant à Romain Duris, il est issu d’une famille d’artistes et n’a pas tardé à devenir un des comédiens les plus populaires de sa génération, notamment par son look débraillé, son sourire charmeur et l’importante énergie qu’il dégage. C’est précisément la comédie de Klapisch, L’Auberge espagnole, de 2002 qui marque un tournant décisif dans la carrière de Romain. Il enchaîne ensuite les rôles dans les films. Il a eu aussi des moments loin des caméras avant de revenir au devant de la scène en 2021 avec le long-métrage Eiffel.