Back
Image Alt
Qui est la femme de Fernando Alonso

Qui est la femme de Fernando Alonso ?

Dans le domaine des courses de Formule 1, Fernando Alonso ne se présente plus. Double champion mondial dans son domaine de prédilection, le succès ne lui a toutefois pas souri à tous les niveaux de sa vie. Ses relations amoureuses n’ont pas tenu longtemps, mais le jeune prodige a su se relever à chaque fois.

Aujourd’hui, il ne serait plus un cœur à prendre et fréquente quelqu’un. Qui est la femme de Fernando Alonso ? Découvrez son identité dans ce billet, mais avant, partez à la découverte de Fernando Alonso et des autres femmes qui ont fait partie de sa vie.

A lire aussi : Comment installer sfr TV sur Smart TV LG ?

Fernando Alonso : qui est ce pilote automobile d’exception ?

De son nom complet Fernando Alonso Díaz, le pilote automobile est né le 29 juillet 1981 à Oviedo en Espagne. Il est surnommé Nando ou encore el Toro de Austurias. Passionné depuis son enfance par les automobiles malgré ses origines modestes, il ne fit ses débuts en Formule 1 qu’en 2001, avec Flavio Briatore comme manager. Il obtient la place de champion mondial de Formule 1 en 2005 au volant d’une Renault.

Fernando Alonso a établi un record avec 350 courses automobiles à son actif. Il a gagné 98 podiums avec 32 victoires. Il fut le champion du monde de Formule deux années consécutives : en 2005 et en 2006. La Formule 1 n’est pas la seule écurie dans laquelle Fernando Alonso exploite son talent. Il s’exerce aussi au Rallye Dakar, au championnat du monde d’endurance FIA ou encore à l’IndyCar Series.

A découvrir également : Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

Le talentueux automobiliste a vraisemblablement réussi dans sa carrière de pilote, mais sa situation amoureuse en est tout autre. Même s’il a l’air de filer le parfait amour aujourd’hui, son passé amoureux est un peu tumultueux.

La situation amoureuse de Fernando Alonso : qui a fait partie de sa vie ?

La situation amoureuse du célèbre pilote automobile n’a pas été très reluisante. En effet, le jeune homme a déjà connu des histoires d’amour qui se sont toutes terminées par un échec. Fernando Alonso a déjà été marié au cours de sa vie. Il a convolé en justes noces avec Raquel del Rosario en 2006. C’est une chanteuse connue qui excelle dans son domaine. Le couple a vécu ensemble quelques années avant de se séparer avec un divorce en 2011.

Qui est la femme de Fernando Alonso

Les lendemains de cette séparation, Fernando Alonso s’est soulagé dans une idylle passagère avec Dasha Kasputina, une Russe avec qui il n’est pas resté longtemps. De nouveau célibataire, Fernando Alonso s’est mis en couple avec Lara Alvarez, une présentatrice télé de renom. Le couple était bien assorti mais n’apparaissent pas très souvent en public. De nombreux médias ont été réellement surpris lorsque le couple a annoncé sa séparation.

Linda Morselli est la femme avec qui Fernando Alonso a entretenu une réelle relation durable après son divorce avec Alvarez. Linda Morselli est une personnalité de la télévision, une influenceuse qui exerce le métier de mannequin. Elle est de nationalité italienne, née à 15 novembre 1988 à Giussano. Elle était en couple avec Fernando Alonso de 2016 à 2021 et les deux amoureux étaient bien assortis selon les propos de leurs fans. Ces derniers ont assisté impuissant à la rupture du couple.

Qui est la nouvelle compagne de Fernando Alonso

Récemment élu plus beau pilote automobile du monde, Fernando Alonso n’est plus un cœur à prendre. Il est désormais en couple avec Andrea Schlager, une figure de la télévision autrichienne. Fernando Alonso et Andrea Schlager se sont rencontrés au paddock, et depuis, ils ne se lâchent plus.

Âgée de 39 ans, la jeune femme travaille pour le compte de Servis TV. Elle couvre plusieurs événements sportifs comme les tournois de tennis, la Formule 1 et aussi les courses de moto GP.

Les deux amoureux ne se cachent pas à l’instar de certaines célébrités. Ils marchent sereinement dans les rues, très complices. Sur les réseaux sociaux, Alonso et Andrea partagent leurs photos et n’hésitent pas à exprimer en légende leur sentiment mutuel.