Back
Image Alt
Qui est la femme de Doc Gynéco

Qui est la femme de Doc Gynéco ?

Vivre en étant au centre de toutes les attentions est loin d’être aussi simple. Les peines endurées par plusieurs célébrités ne font qu’attester la dureté de la vie de star. Doc Gynéco, artiste populaire des années 1990, n’est plus à présenter sur la scène musicale française.

Le natif de Clichy-sous-Bois continue encore de faire parler de lui, que ce soit à travers son parcours impressionnant, ses apparitions devant les caméras, ou encore ses problèmes judiciaires. Néanmoins, il y a un sujet qui suscite la polémique parmi ses fans et que nous abordons dans cet article. Il s’agit de savoir qui est sa compagne.

A découvrir également : Comment enlever un flocage sur du polyester ?

La compagne de Doc Gynéco : une personne à l’identité très cachée

S’il existe une personne qui s’est longtemps éloignée des projecteurs, c’est très probablement la femme de Doc Gynéco. Le compagnon du célèbre rappeur est une vieille amie pour laquelle il aurait été épris d’affection. Ses déclarations au cours de l’émission télé Touche pas à mon poste indiquaient que son amante et lui se seraient mariés depuis plus de vingt ans.

Ce mariage remonte donc aux années 90, et la date précise de la cérémonie demeure encore inconnue à l’heure actuelle. Pour ce qui est du nom de l’épouse de Doc Gynéco, il est longtemps resté inconnu du grand public. Ce nom a finalement fuité chez de nombreuses sources en raison d’une étonnante histoire sur le couple qui a fait l’objet de plusieurs chroniques.

A lire en complément : Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

Elle a pour nom Pascale Beausir (du vrai nom de son époux Bruno Beausir). Le couple a eu le bonheur de concevoir trois beaux enfants durant toutes ces années de mariage. Ces enfants en question sont Bruno Beausir, Jeanne Beausir et Jerusalem-Alda Beausir.

Des vœux de fidélité longtemps bafoués

En dépit du précieux lien qui l’unissait à son époux, Pascale Beausir a longtemps vu son mari déshonorer ses vœux de loyauté. En fait, le rappeur n’a rien perdu de ses intérêts féminins. Don Juan bien connu avec un succès considérable auprès des femmes, l’homme marié a été aperçu à mainte reprise dans les bras de plusieurs autres femmes. Ces relations ont d’ailleurs été approuvées par de nombreux médias.

Parmi les nombreuses relations extraconjugales entretenues par Doc Gynéco, on peut évoquer celle avec :

est la femme de Doc Gynéco

  • l’éminente femme politique Elisabeth Guigou ;
  • l’artiste Chiara Mastroianni ;
  • la romancière Christine Angot, qui évoque leur relation dans son roman de 2008, Le marché des amants.

Pour combler le tout, Doc Gynéco, est également un alcoolique avéré et un adepte des stupéfiants. Ses différentes addictions lui auront d’ailleurs causé des démêlés juridiques. Il a même écopé d’une peine pour fraude fiscale en raison de ses nombreux délits. Par ailleurs, des problèmes judiciaires impliquant cette fois le chanteur et sa femme ont vu le jour.

L’affaire de violence conjugale au sein du couple

Le couple a été impliqué dans une importante affaire de violence conjugale après qu’une voisine a signalé une dispute conjugale à la police locale le 10 mars 2021. Les autorités policières qui ont été mis au courant de l’affaire, ont mené une enquête au domicile des Beausir. Après que ces autorités ont été accueillies à la porte par l’un des enfants du couple, ce dernier les invita à entrer. C’est alors que les forces de l’ordre voyaient leur soupçon se confirmer puisque la femme de Doc Gynéco avait l’œil gonflé.

L’affaire a été portée devant un tribunal parisien, bien que la jeune femme ait refusé de porter plainte contre son mari. Une peine très sévère à l’encontre de l’accusé a été requise par le parquet du tribunal. Après avoir plaidé coupable, il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir fait preuve d’agressions physiques et verbales envers sa femme.

Après avoir raté l’audience du jugement de son mari, Pascale Beausir demanda le divorce pour la première fois depuis 25 ans.  Une procédure de divorce a été entamée car, selon ses propres mots, elle va désormais craindre la nature violente du père de ses enfants.