Back
Image Alt

Comment recharger son forfait réglo mobile?

Réglo Mobile est une marque créée en 2007. Cette marque propose à sa clientèle des offres classiques ainsi que des formules prépayées pour leur faciliter l’usage du service. Chez Réglo Mobile, il existe plus d’une manière de recharger son forfait. Nous vous présentons ainsi dans cet article les forfaits proposés par la marque ainsi que les divers moyens pour faire un rechargement.

Les différents forfaits de Réglo Mobile

Chez Réglo Mobile, vous avez le choix entre une large variété de forfaits. Ainsi, voici quelques offres mobiles sans aucun engagement que vous trouverez chez Réglo Mobile.

A lire aussi : Quand est-il nécessaire de changer sa batterie iPhone ?

Le forfait « 3,50 euros »

Ce forfait vous donne droit à une heure, 100 SMS et 250 Mo depuis la France. Pour ce qui est de l’Europe et les DOM, vous aurez une heure, 100 SMS et 25 Mo.

Le forfait « 5,95 euros »

Avec cette offre de forfait mobile vous bénéficiez de trois heures, des SMS et des MMS en illimité et 5 Go depuis la France. Les avantages sont d’une heure, 100 SMS, 10 MMS et 500 Mo depuis l’Europe et les DOM.

A lire aussi : Grant Gustin et Andrea Thoma : vie et carrière des deux acteurs

Le forfait « 9,95 euros »

Si vous optez pour cette offre, vous aurez droit à des appels, des SMS et des MMS en illimité et 60 Go depuis la France et une heure. Les avantages sont de 100 SMS, 10 MMS et 5 Go Mo pour l’Europe et les DOM.

Le forfait « 14,95 euros »

Cette recharge offre des avantages tels que des appels illimités vers les fixes des 62 destinations et les mobiles aux États-Unis et au Canada, des SMS et des MMS en illimité et 100 Go depuis la France. Pour l’Europe et les DOM vous bénéficiez d’une heure, 100 SMS, 10 MMS et 8 Go Mo.

Le forfait « 19,95 euros »

Cette recharge vous donne un droit à des appels illimités vers les fixes des 62 destinations et les mobiles aux États-Unis et au Canada, des SMS et des MMS en illimité et 150 Go depuis la France. Les avantages sont d’une heure, 100 SMS, 10 MMS et 10 Go Mo depuis l’Europe et les DOM.

Les méthodes et modes de recharge d’un forfait réglo mobile

Pour recharger votre forfait réglo mobile, différentes possibilités s’offrent à vous.

La première possibilité est de faire votre rechargement depuis votre Espace client réglo mobile. Vous avez aussi la possibilité de composer directement le 728 via votre ligne réglo mobile ou depuis une ligne fixe. Vous avez le choix entre l’une ou l’autre de ces méthodes simples.

Chez Réglo Mobile, il existe plusieurs possibilités de rechargement.

Rechargement sur franchissement de seuil

Recharger son forfait Réglo Mobile sur franchissement de seuil revient à choisir d’abord un montant. Ce montant sera directement mis sur votre compte lorsque votre crédit de consommation passe sous les 5 euros.

De même, le prélèvement de cette ode de recharge se fait directement sur votre carte bancaire. Lorsque vous choisissez ce mode, veillez à faire votre recharge au moins trois heures avant le moment où le seuil des 5 euros est franchi.

Le rechargement mensuel à date fixe

Comme dans le mode de rechargement précédent, vous choisissez également pour cette option le montant à créditer sur votre compte. En revanche, dans ce cas, le rechargement se fera tous les mois à une date fixe.

Le rechargement mensuel à budget maîtrisé

Le rechargement mensuel à budget maîtrisé signifie que le prélèvement en vue de la recharge se fait de façon automatique. De même, le montant prélevé est défini à l’avance. De plus, on ne vous facturera rien pour ce montant.

Ce qu’il faut savoir

Chez Réglo Mobile, vous avez la possibilité de recharger votre forfait autant de fois que vous voulez. Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de régler la rallonge que vous avez choisie en utilisant des euros restants de recharge s’il vous en reste.

Par ailleurs, notez que vous avez le choix entre 2 types de recharges : une rallonge voix et une rallonge internet.