Back
Image Alt

Comment attirer sur Tinder ?

Qui n’aimerait pas qu’on le remarque sur Tinder ? D’ailleurs, c’est le principal objectif de cette magnifique application parce qu’elle sert à faire de nouvelles rencontres. C’est même l’application de rencontre la plus populaire dans toute la France. Alors si vous désirez qu’on s’intéresse à vous sur cette plateforme, voici ce qu’il faut savoir.

Tout faire pour peaufiner son profil

Le premier moyen pour marquer votre personnalité sur Tinder est de soigner votre profil. C’est le premier conseil à prendre en compte si vous souhaitez attirer des internautes sur ce site de rencontre. En effet, le profil est l’élément clé de l’attirance. Il doit donc être très séduisant.

A lire également : Quand commencer la diversification quand on allaite ?

Par ailleurs, le point qui importe le plus est votre photo de profil et aussi celles que vous ajouterez à votre galerie. La majorité des personnes sur Tinder jugeront votre apparence avant de penser à lire votre description. Alors, si vous faites le choix d’une photo moins attrayante, vous risquez d’avoir peu de chances d’attirer les visiteurs de la plateforme.

Penser à personnaliser ses messages

A lire aussi : Comment calmer un enfant qui pleure tout le temps?

Il n’existe pas des phrases d’accroche qui pourront assurer à 100 % votre taux de succès concernant les messages que vous échangerez. Ce qui importe ici, c’est d’éviter d’employer des phrases trop courantes. Cela pourrait réduire votre chance d’attirer des internautes sur Tinder.

Il est donc important d’éviter au maximum ou de ne jamais commencer votre message par « salut ça va ? ». Vous devez mettre de côté ces expressions parce qu’elles n’ont aucune utilité. Prouvez à la personne à qui vous écrivez qu’elle est originale, unique, inoubliable en faisant ressortir votre charme et votre séduction.

Parvenir à transformer sa transition virtuelle en réalité

Vous parvenez à faire rire la personne avec qui vous causez. Vous êtes sur la meilleure voie pour transformer votre transition virtuelle en une réalité. C’est même la phase la plus compliquée lorsque vous recherchez de l’attirance sur Tinder. Votre objectif ici est de passer le moins de temps que possible sur l’application.

Ne soyez pas étonné ! Cette stratégie vous permettra de trouver le meilleur moyen pour proposer une rencontre physique. Évitez donc de trop tarder avant d’envoyer un message du genre : « ça t’intéresserait un petit rancart ? Parce que ce serait plus amusant que de taper nos claviers non ? ». C’est même une meilleure stratégie pour échanger vos numéros.

Attirer sur Tinder devient facile, une fois que vous connaissez comment vous y prendre. N’hésitez donc pas à essayer de mettre en pratique les astuces dévoilées ci-dessus. Vous atteindrez sans doute votre objectif au final.