Back
Image Alt

Xiaomi’s Redmi Note 7 en vente en Espagne. Prix et versions

Comme la marque l’a annoncé ces dernières heures, a introduit aujourd’hui un nouveau mobile dans notre pays. Cette fois, c’est Redmi Note 7 qui a été lancé au début de l’année au-delà de nos frontières, nous devrons donc attendre et voir le Redmi 7 tant attendu qui a été divulgué hier à TENAA.

Lire également : Convertisseurs mp3 : les meilleurs logiciels de conversion mp3

Il s’agit d’un des succès de vente possibles de Xiaomi pour la nouvelle année car l’un des premiers membres de la nouvelle marque Redmi a des spécifications impressionnantes pour un smartphone en dessous de 200 euros. Jetez un coup d’œil à la fiche technique de Redmi Note 7 pour découvrir des détails comme un processeur Snapdragon 660 ainsi qu’une batterie 4,000 mAh avec une technologie de charge rapide et une double caméra dirigée par un capteur 48 MP.

redmi note 7 specs

Lire également : La taille, l'âge et la biographie de Zendaya Coleman

Prix de Redmi Note 7 en Espagne

Bien qu’au moment de sa présentation ont été annoncées des versions de 3 et 4 Go de RAM, avec jusqu’à 128 Go de stockage, en Espagne, nous obtenons seulement deux des modèles publiés par Xiaomi dans son pays natal. Comme prévu, c’est la version 128 Go qui ne sera pas disponible en Espagne, du moins pour le moment.

Redmi Note 7

Avec ces précédents, le prix du Xiaomi Redmi Note 7 en Espagne l’est aussi :

  • Redmi Note 7 avec 3 Go de RAM + 32 Go de stockage : 179 euros (149 euros en période promotionnelle limitée à 5 000 unités)
  • Redmi Note 7 avec 4 Go de RAM + 64 Go de stockage : 199 euros

precio redmi note 7

Le Redmi Note 7 de 3 + 32 Go, comme indiqué, coûtera 179 euros mais le smartphone est en vente en Espagne pour 149 euros pour quelques jours comme offre de lancement.

Quant à la date de vente, Xiaomi vient d’indiquer que ce sera la semaine prochaine lorsque nous pourrons acheter le Redmi Note 7 en Espagne de 3 +32 Go. Le jeudi 14 mars, en particulier. Si vous voulez mettre la main sur le modèle de 4 + 64 Go, vous devrez attendre un peu plus longtemps, car cette version arrive en magasin le 21 mars.

Redmi Note 7

Vous pouvez acheter Redmi Note 7 en bleu, noir et rouge réfléchissant.

Un adversaire à battre à mi-chemin

Avec des caractéristiques telles que celles mentionnées ci-dessus, il est clair que Xiaomi continue d’être l’un des concurrents à battre en Espagne sur le marché du milieu de gamme. Ce sont les spécifications complètes de Redmi Note 7 avec son écran FullHD+ de 6,3 pouces.

Écran FullHD+ de 6,3 pouces / 409 ppp Taille et poids 159,2 x 75,2 x 8,1 mm / 186 gr Processeur Qualcomm Snapdragon 660 2,2 GHz RAM 3 / 4 GO Stockage 32 /64 Go Appareil photo – Dual 48 Mpx (Samsung GM1) avec ouverture f/1,8 + 5 Mpx avec flash LED –
Avant 13 MP Connectivité 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11 abgn, Bluetooth, GPS + GLONASS, USB Type-C, OS Android 9 Foot avec MIUI 10 Batterie 4 000 mAh avec charge rapide 4.0 Prix A partir de 149 euros (prix promotionnel)
Redmi Note 7

Quant à la Redmi Note 7 Pro qui a été présentée la semaine dernière, il n’y a pas de données sur son arrivée en Espagne, nous devrons donc attendre de connaître les mouvements futurs de la marque dans notre pays ou de l’acquérir auprès d’un des distributeurs habituels de téléphones chinois qui opère sur notre territoire.