Back
Image Alt
Lewis Hamilton qui est sa femme

Lewis Hamilton : qui est sa femme ?

Lewis Hamilton est un célèbre champion britannique de Formule 1 dont les performances sportives sont connues de par le monde. Il a en effet obtenu plusieurs titres tout au long de sa carrière qui lui ont valus l’insigne honneur d’être anobli par la défunte reine Elisabeth II. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune pilote est particulièrement convoité par plusieurs admiratrices.

C’est certainement la raison pour laquelle, beaucoup aimerait savoir qui est la femme qui partage sa vie. D’après nos recherches, nous sommes en mesure de dire que Lewis Hamilton n’est pas encore marié pour le moment. On n’en sait pas plus sur sa relation amoureuse du moment d’autant plus que lui-même n’a fait aucune déclaration sur le sujet. Zoom sur la vie privé de la star de Formule 1 et des femmes qui ont partagées sa vie.

A voir aussi : La journaliste française Mélisande Gomez : tout ce que vous devez savoir

Lewis Hamilton : sa relation avec Nicole Scherzinger et les raisons de leur séparation

Des nombreuses relations de Lewis Hamilton, beaucoup s’accorde à dire que Nicole Scherzinger a été le grand amour de sa vie. En réalité leur couple a duré 8 bonnes années avant qu’ils ne se séparent définitivement. Nicole est particulièrement populaire dans le milieu du cinéma et celui de la musique. Leur relation va démarrer de façon timide et intermittente en 2007.

Malheureusement, le couple a longtemps été à la une des tabloïds au Royaume Unis au lieu de véritablement vivre leur amour. La relation de Lewis Hamilton et Nicole n’a pas été de tout repos. Ils vont d’abord se séparer en 2010 afin de se consacre chacun à sa carrière tout en restant des amis proches. Ils vont encore se retrouver après cette séparation brève pour finalement rompre définitivement en 2015.

A découvrir également : Convertisseurs mp3 : les meilleurs logiciels de conversion mp3

Interrogé sur les raisons de leur séparation, Nicole avait laissé entendre que ça avait été la décision la plus dure qu’ils aient eu à prendre car au fond ils s’aiment plus que tout. Les raisons de leur séparation restent inconnues bien que Lewis Hamilton ait évoqué la carrière de sportif de haut niveau comme une entrave à une bonne relation amoureuse.

Hamilton qui est sa femme

Lewis Hamilton : les vérités de sa relation avec Kendal Jenner

Lewis Hamilton a été aperçu en septembre 2015 en compagnie de Kendal Jennes, mais leur relation a très vite été qualifiée d’aventure sans lendemain. Du moins c’est l’analyse qui a été faite par la presse et le public quand des images des deux ont été prises dans les rues de New York. Une source avait pourtant affirmé que la maman des Kardashian aurait été ravie de voir sa fille sortir avec Lewis Hamilton. Cependant, cette relation était vouée à l’échec bien avant d’avoir commencé.

Car Lewis Hamilton pouvait s’inquiéter de ne pas être à la hauteur des attentes de Kendal et d’un autre côté, elle aurait eu peur que la carrière de Lewis Hamilton puisse négativement impacter sur sa carrière de mannequin. Bien qu’il ait été abordé sur le sujet, Lewis Hamilton a préféré ne pas se prononcer. Il est plutôt revenu sur sa longue relation avec Nicole Scherzinger qui était dorénavant terminée.

Lewis Hamilton : serait-il en couple avec Camila Kendra ?

Pour des rumeurs font état d’une possible relation entre le mannequin Camila Kendra le champion britannique de Formule 1 Lewis Hamilton. Ce qui semble jusqu’ici une simple rumeur pourrait toutefois se confirmer dans un avenir proche. Pour preuve, on peut apercevoir des photos de la jeune femme postées sur internet et qui ont vraisemblablement été prises chez le célèbre pilote. Sur une des clichés, on peut la voir en tenue de sport avec un trophée de Lewis Hamilton qui se reflète dans un miroir. Sur une autre photo, on voit clairement Camila qui porte une chemise qui appartiendrait à Lewis Hamilton.

D’après des informations recueillies auprès d’un proche des deux jeunes, il se pourrait que Lewis Hamilton  et Camila Kendra se connaissent depuis plusieurs années et ont souvent l’habitude de passer du temps ensemble. Si rien d’autres n’est dit quant à une probable relation entre les deux, cette révélation de leur poche a au moins le mérite de confirmer que les remarques faites sur les clichés postées par Camila sur internet ne relevaient pas de la paranoïa des tabloïds ou encore des fans.