Back
Image Alt

Comment perdre du poids au visage ?

Tout le monde désire avoir un visage de rêve. Cependant, il peut arriver que votre face prenne du poids pour diverses raisons. Cet état de choses ne vous arrange pas forcément. Comment perdre donc du poids au visage ? Découvrez dans cet article quelques moyens pratiques pour y arriver.

Faire des exercices de gymnastique faciale

Stimulez les muscles de vos visages en faisant de la gymnastique faciale. Pour ce faire, vous devez effectuer régulièrement des exercices. Il existe plusieurs exercices simples à réaliser pour perdre du poids au visage. Vous pouvez mastiquer un chewing-gum par jour. La mastication fait appel aux muscles de vos mâchoires. Ainsi, vous raffermissez vos joues et stimulez les muscles de votre cou.

Lire également : Quels sont les effets des puffs sur la santé ?

En outre, ouvrez grandement la bouche et gardez cette position pendant quelques secondes. Faire cet exercice de façon répétée stimulera les muscles de votre visage. Par ailleurs, avec force, prononcez les lettres A, O, X et Y et maintenez votre position pendant un bon moment. Ceci agit non seulement sur les muscles de vos joues et votre cou, mais fait aussi disparaître votre double menton. Ces quelques exercices vont renforcer vos muscles et vous faire perdre le poids au visage.

Utiliser des crèmes amincissantes

Les crèmes amincissantes, combinées avec quelques exercices spécifiques, peuvent vous aider à maigrir au visage. En passant votre pommade, profitez pour faire des exercices. D’abord, mettez la crème au bout de vos doigts et appuyez votre joue. Ensuite, massez celle-ci de l’extrémité de votre bouche jusqu’à votre front. Faites cet exercice très lentement pendant un moment.

A lire en complément : Où trouver une cigarette électronique jetable (Puff) ?

Pour finir, toujours avec la crème amincissante au bout de vos doigts, massez lentement votre menton du haut vers le bas. Ces exercices vont faire disparaître peu à peu la graisse. Faites-les régulièrement afin d’avoir de bons résultats dans un délai plus court. Notez que vous pouvez utiliser la paume de votre main en lieu et place des doigts.

Revoir votre alimentation

Une alimentation non équilibrée peut causer la prise du poids au visage. En effet, pour mincir au visage, vous devez éviter la consommation excessive de certains aliments. Il s’agit entre autres des bananes, du guacamole, du poulet, du maïs, des fromages. Ce sont des aliments qui vont vous faire grossir. Aussi, vous devez prendre par jour une bonne quantité d’eau.

Si vous arrivez à respecter l’équilibre et à faire des exercices quotidiennement, vos résultats seront parfaits. Vous pouvez prendre avec modération des aliments qui vont faire travailler vos mâchoires. Ceci peut aussi vous aider à perdre du poids au visage.