Back
Image Alt

Comment affiner la taille rapidement ?

Avoir une taille guêpe est un must pour bien de personnes. Cela leur permet de bien se sentir dans leur peau, mais d’attirer aussi les regards.

Toutefois, pour atteindre cette perfection physique rapidement, il faut pratiquer certains exercices et privilégier de bons comportements alimentaires. Si vous souhaitez savoir comment affiner la taille rapidement, ce qui suit va vous y aider.

A découvrir également : Comment perdre du poids au visage ?

Affiner la taille rapidement avec des exercices de fitness

Il existe plusieurs exercices pratiques de fitness pour atteindre une taille fine. Celui de la taille oblique permet de travailler le bas du dos et le buste.

Pour pratiquer, vous devez vous maintenir debout. Il faut ensuite garder les jambes écartées. Vérifiez que la largeur de l’écartement soit légèrement supérieure à celle de votre hanche.

Lire également : Où trouver une cigarette électronique jetable (Puff) ?

N’oubliez pas de fléchir légèrement les genoux. Soyez délicat au risque de vous faire mal. Votre mouvement doit consister à balancer le buste en avant et en arrière tout en le maintenant légèrement dégagé.

La montée du bassin est aussi une pratique qui affine en un rien de temps la taille. Pour exercer, vous devez vous allonger sur le flanc tout en maintenant votre appui sur un le coude.

Gardez les jambes tendues ou bien les genoux pliés. À présent, montez et descendez votre bassin sans qu’il ne touche le sol. La montée du bassin est assez rude, mais ses résultats sont très satisfaisants.

Comment travailler les abdos ?

Le crunch oblique est un programme abdominal qui vous permet d’affiner la taille rapidement en agissant sur les abdos. Pour commencer, allongez-vous sur le dos en laissant les bras derrière la tête.

Ensuite, il faut fléchir les jambes. Vous devez maintenant faire des mouvements verticaux en amenant le genou gauche vers celui du pied droit, et le genou droit vers celui du pied gauche. L’exercice peut s’avérer fatigant. Pour ce faire, vous devez prendre des pauses répétitives.

Affiner la taille rapidement en privilégiant une bonne alimentation

Faire du sport ne suffit pas pour atteindre vos objectifs. Il faut bien manger pour avoir une silhouette parfaite. Privilégiez les aliments riches en glucides et en protides.

En moyenne, il faut un apport de 40 % de glucides et de 35 % de protides. Mangez du poisson et beaucoup de fruits. Prenez par jour plus de deux litres d’eau.

Vous devez éviter les aliments et les ingrédients riches en gras et en sel pour affiner la taille rapidement. Il s’agit du sel, du pain, du sucre, etc.

Pour avoir une taille guêpe, il faut aussi garder une bonne posture en marchant droit. À tout cela, vous pouvez ajouter le port de vêtements amincisseurs comme les gaines.